News

Arc ferme ses portes fin 2018



C’est avec regret que nous vous informons que Arc artist residency ferme ses portes à la fin de 2018

En sa qualité de promoteur culturel privé renommé en Suisse, la Direction des affaires culturelles et sociales de la Fédération des coopératives Migros entend renforcer son rôle de moteur de l’action culturelle à l’avenir. Afin d’accorder davantage de place à la nouveauté et de tenir compte des évolutions au sein de la société, il a été procédé à un examen systématique des activités et des projets culturels conçus et réalisés au sein de la Direction. Ainsi, le festival de musique pop m4music, la série de concerts Migros-Pour-cent-culturel-Classics, Steps, Festival de danse du Pour-cent culturel Migros organisé tous les deux ans et le Migros Museum für Gegenwartskunst seront maintenus. De nouveaux projets s’y ajouteront, dans le but de renforcer la création culturelle en Suisse et d’ouvrir l’accès à la culture à un plus large public.

C’est avec regret que nous vous informons que Arc artist residency ferme ses portes à la fin de 2018

Arc artist residency cesse ses activités et ne peut plus proposer ni de résidences ni d’autres événements non plus dès 2019.

Pour plus d’informations, veuillez contacter la Direction des affaires culturelles et sociales de la Fédération des coopératives Migros :  admin_kult@mgb.ch

Communiqué de Presse