Invité

Caroline Imhof


Après un parcours de musicienne en chant lyrique et piano, Caroline Imhof se forme à la Manufacture HETSR (2010-2013). Elle obtient en 2011 le Prix d’étude en art dramatique de la fondation Friedl Wald. 

Depuis, elle joue dans différents pièces de théâtre sous la direction de Charlotte Huldi, Denis Maillefer, Maud Blandel. Elle signe sa première mise en scène en 2014 à l’Ircam avec Bérénice en collaboration avec le compositeur Blaise Ubaldini. Depuis 2014, Caroline Imhof fait partie de la troupe d’improvisation La Comédie Musicale Improvisée, sous la direction artistique d’Yvan Richardet.

SORORE est un projet à quatre mains, écrit et rêvé comme un chant mystérieux qui prend sa source dans des questionnements intimes et contemporains, liés à la multiplicité des nouveaux féminismes, au pouvoir et au genre, à la signification et au renouveau du terme "sororité". Ici, les thèmes soulevés (changement de société, poids des ancêtres, chamanisme) dessineront les contours de la recherche de Caroline Imhof, Sarah-Lise Salomon MauforyTatiana Baumgartner et Isabelle Vesseron en nature : marche, création de rituels. A travers l’improvisation guidée partant d’extraits de textes, d’images et un travail de voix et de sonorités, elles construirons le fil dramaturgique.

Projets

Date

31 JANV. - 12 FÉVR. 2017
02 SEPT. 2018